Une clinique d’avortement aux Pays-Bas

Lorsque vous êtes confrontée à une grossesse non désirée, vous devez vous poser la difficile question de l’avortement. Vous attendez parfois trop longtemps avant de prendre une décision et vous ne pouvez plus bénéficier du traitement dans votre pays. L’avortement à l’étranger est une option. La clinique Bloemenhove se trouve aux Pays-Bas, à Amsterdam. Depuis 1971, cette clinique d’avortement est spécialisée dans l’interruption de grossesse aux premier et second trimestres.

 

De la pilule du lendemain à un avortement sous anesthésie

Selon la durée de la grossesse non désirée, plusieurs méthodes d’avortement sont possibles. Si vous êtes enceinte de moins de huit semaines, vous pouvez interrompre votre grossesse avec la pilule du lendemain. Si le foetus a moins de douze semaines, vous pouvez opter pour un curetage aspiratif. Dans notre clinique d’avortement aux Pays-Bas, vous pouvez le faire sous anesthésie locale ou anesthésie de courte durée. A partir d’une grossesse de treize semaines, un avortement instrumental est nécessaire. Là encore, vous pouvez choisir une anesthésie locale ou générale. Si la grossesse date de plus de 18 semaines, avec un maximum de 22 semaines, l’avortement s’effectue sous anesthésie générale.

 

Une grossesse non désirée ? Nous vous aidons !

Pour beaucoup de femmes, un avortement est une expérience chargée en émotions. En tant que clinique spécialisée dans l’interruption de grossesse, nous savons ce que vous traversez. Notre équipe de collaboratrices, des femmes uniquement, fera tout pour que votre intervention de jour soit aussi agréable que possible. Consultez notre site Web pour plus d’informations concernant le traitement, des expériences de l’avortement et le coût d’un avortement. Vous pouvez également téléphoner à l’une de nos collaboratrices.

https://www.avortementhollande.fr